stay inside forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stay inside forum

forum qui consiste à dialoguer entre membres lorsque l'on à des horaires différentes, des mini jeux ou du recrutement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mady-Nina, chaton un jour, chaton toujours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mady-Nina

Mady-Nina


Messages : 5
Points : 23516
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Milice Brakmar, Milice Bonta, Enclos, Zaap village

Mady-Nina, chaton un jour, chaton toujours Empty
MessageSujet: Mady-Nina, chaton un jour, chaton toujours   Mady-Nina, chaton un jour, chaton toujours Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:18

Comme le dit un grand auteur : Le chat est l'âme de la maison!

Je ne sais pas vraiment quel rôle j'ai dans cette guilde Suspect, mais là n'est pas la question !
Ancienne meneuse de la guilde "Les Traqueurs", j'ai décidé de tout arreter il y a maintenant 1 an ... *minute de silence*, pour surveiller de près Saba que je connais depuis trop longtemps maintenant x)
Chaton ou Tigre (pas de commentaire cartoon --') - tout ça en fonction des circonstances - je serais heureuse de vous aider si vous avez des questions, et tout aussi heureuse de vous envoyez chier si vous me faite hérisser le poil et sortir les griffes.
Je suis mariée à la plus étrange créature qui soit "Celsuis", qui tiens son charme de ses habits blancs étincelants, de sa coupe au carré, et de son arc toujours prêt à être bander.Attention qui s'y frotte s'y pique, on est pas mariée pour rien. Deux caractères pareilles, ça chauffe parfois à la maison! Elle me permet de trouver mon juste milieu, car c'est sur elle que je me défoule (et inversement faut pas croire!! >< ).

En IRL, je suis une jeune martiniquaise de 17ans ^^, fan de manga et jeux vidéo, j'adore dessiner et je veux en faire mon métier ^^, j'adore le basket (rien de mieux que des match à minuit avec les potes <3), et je traîne plus souvent avec les mecs qu'avec les filles x]. Je pratique des sports qui suscite plus la patience que la transpiration (Tir au pistolet, Tir à l'arc) cat ... Sinon ceux qui me connaisse (ou veulent me connaître), apprendrons tout les petits + qui me rende unique en mon genre!! ( ça on peut le dire! )

J'ai une sadomaso prénomée Hayete. (Et une jeune Café qui va bientôt débarquer en guilde!!).
Revenir en haut Aller en bas
Sabakugaara
Meneur de guilde
Meneur de guilde
Sabakugaara


Messages : 94
Points : 27327
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris la ville magique =D

Mady-Nina, chaton un jour, chaton toujours Empty
MessageSujet: Re: Mady-Nina, chaton un jour, chaton toujours   Mady-Nina, chaton un jour, chaton toujours Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:50

Yeaaaaaaaaaaaah FOUFOUNE le chaton :3 D'ailleurs, Celsuis t'attends à la maison, ya des comptes à régler è__é.
Revenir en haut Aller en bas
Banglenoob

Banglenoob


Messages : 6
Points : 23510
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Chez Mouloud x)

Mady-Nina, chaton un jour, chaton toujours Empty
MessageSujet: Re: Mady-Nina, chaton un jour, chaton toujours   Mady-Nina, chaton un jour, chaton toujours Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:52

Mady-Nina a écrit:

Je suis mariée à la plus étrange créature qui soit "Celsuis", qui tiens son charme de ses habits blancs étincelants, de sa coupe au carré, et de son arc toujours prêt à être bander.

Tu m'as tué là xD
Bref bienvenue sur le forum =P
Revenir en haut Aller en bas
Mady-Nina

Mady-Nina


Messages : 5
Points : 23516
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Milice Brakmar, Milice Bonta, Enclos, Zaap village

Mady-Nina, chaton un jour, chaton toujours Empty
MessageSujet: Re: Mady-Nina, chaton un jour, chaton toujours   Mady-Nina, chaton un jour, chaton toujours Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:44

Des comptes à régler O_O .... gloups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mady-Nina, chaton un jour, chaton toujours Empty
MessageSujet: Re: Mady-Nina, chaton un jour, chaton toujours   Mady-Nina, chaton un jour, chaton toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mady-Nina, chaton un jour, chaton toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur bijoutier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stay inside forum :: La guilde - Stay Inside :: Présentation des membres-
Sauter vers: