stay inside forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stay inside forum

forum qui consiste à dialoguer entre membres lorsque l'on à des horaires différentes, des mini jeux ou du recrutement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une Histoire un jeux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXbangoXx

xXbangoXx


Messages : 105
Points : 25777
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : For For Awayyyy !! :D

Une Histoire un jeux  ... Empty
MessageSujet: Une Histoire un jeux ...   Une Histoire un jeux  ... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:43

Hoyé Hoyé, aujourd'hui je vais vous parlez de mon personnage principal Bango Very Happy

Voilà Bango c'est lui :

Une Histoire un jeux  ... Bango_14

Cette question s'adresse au fille bien évidemment pirat .
Quoique... Sun dit que je suis plutôt ... z**phile pig !
Elle pense se quel veux après tout lol! !

Un petit RP s'impose ( moi qui voulait faire sa en 2 sec, shit !) :

Il était une fois, dans un monde vaste et merveilleux s'appellant "Le Monde Des Douzes". Par une belle journée d'automne, un petit Eniripsa était né. Ses parents étaient de modestes paysans. Sa mère, une iopette d'une grande beauté mais avec un petit caractère. Son père, un Eniripsa un peu idiot tomba de la falaise d'Incarnam a ma naissance en essayant de ratraper sa faux. Lors de son 15 eme anniversaire, Sa mère lui annonça:
"Tu n'es pas un paysans! Tu mérites mieux que sa! Part a l'aventure, explore se monde, trouve toi des ami(e)(s) et surtout vie t'es rêves !"
Sur cette dernière phrase, je lui fit mes adieux...car je ne reviendrais plus jamais a Incarnam.
A peine decendue, je vit de beu équipement qui me firent les yeux doux " Ouaa, une coiffe bouf, la pano était très convoitée (par les noob,cassdédié Sunlili :p) pour son bonus pa attention è_é.
Un problème de fasse, les kamas ...
Oui la monnaie de se monde s'appele les kamas !
Bref j'avais pas trop cherché a comprendre, je maitriser déjà la faux, mon choix était vite fait !
Donc démara mon métier Paysans, j'amassait des kamas, je m'abonna et surtout je kik le son Dofus !
Donc voilà équipé de ma Pano bouf, je faitsait de gros dj (bouf,champs) avec de beau drop ( laine de bouftout royal).
Je me susi dit pourquoi pas créer ma guilde c'est ainsi, quand l'île de Nowel sortit, j'alla dropper une Guildalogème.
Ma guilde "Fast and Furious" nom débile je sais, merci .
Avance un peu l'histoire ...

Nous revoilà a mon niveau 60!
Je fît la connaissance de Chachaa, les anciens s'ent souviendrons^^.
Elle me parla de sa guilde " Stay-Inside".
Mais je ne rentra pas dedans... lol!
Quelques jours plutard...

Je scouatait au zaap plaines rocheuses, quand je vît un membres de Stay-Inside, Dealus :O!
Je le défia, et lui demanda si je pouvais venir guilde, il m'invita ...
A se moment, ma vie dofusienne devint plus fort !
La guilde m'appris de nombreuses chose, je ne serait pas se que je suis aujourd'hui ( un pervers accomplie lol! ) .
Plus d'un an après, je pense encore la même chose ... j'apprend de jours en jours Very Happy

Voilà mon petit RP ^^!
Revenir en haut Aller en bas
sunlili

sunlili


Messages : 57
Points : 27271
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : montpellier la plus belle ville de France ^^

Une Histoire un jeux  ... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire un jeux ...   Une Histoire un jeux  ... Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:48

Hum comment dire je suis pas super fan du RP (même pas du tout en fait ) mais le tiens et sympa quelques allusion à moi mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
xXbangoXx

xXbangoXx


Messages : 105
Points : 25777
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : For For Awayyyy !! :D

Une Histoire un jeux  ... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire un jeux ...   Une Histoire un jeux  ... Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:20

sunlili a écrit:
Hum comment dire je suis pas super fan du RP (même pas du tout en fait ) mais le tiens et sympa quelques allusion à moi mais bon x)


lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Histoire un jeux  ... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire un jeux ...   Une Histoire un jeux  ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire un jeux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stay inside forum :: La guilde - Stay Inside :: Présentation des membres-
Sauter vers: