stay inside forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stay inside forum

forum qui consiste à dialoguer entre membres lorsque l'on à des horaires différentes, des mini jeux ou du recrutement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AVIS A TOUT LES INSIDIENS

Aller en bas 
AuteurMessage
sunlili

sunlili


Messages : 57
Points : 27206
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : montpellier la plus belle ville de France ^^

AVIS A TOUT LES INSIDIENS Empty
MessageSujet: AVIS A TOUT LES INSIDIENS   AVIS A TOUT LES INSIDIENS Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:43

Chèr padawan ! Une annonce je ferai!


Mouahaha il m'est encore venue une idée géniale ce fofo est un peu mort et a l'abandon. Comme vous avez put remarquer nous avons beaucoup de nouveaux arrivants il faudrait donc donnait un peu de pep's (liberta la la la) à notre fofo. Donc je propose de faire un concours pour remplacer l'image de front. Tout ceux qui serait interressés essaye puis on composera un jury qui choisira la plus belle qui deviendra la nouvelle image plutot que celle là prés conssus qui se trouve dans la bibliothèque de créations des forums.



Le thème c'est moi qui choisit puisque j'ai eu l'idée et puis j'ai déjà fais la mienne ;p

_ un lieu en rapport avec dofus
_des persos de la guilde (de préférences des permanents pas le premier qui y reste 3 jours)
_ et un peu d'humour (facultatif parsque moi j'ai pas d'humour)


[center]voili voulou j'espère que ça va relancer les visites ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A TOUT LES INSIDIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens de tout et de rien x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stay inside forum :: Général - Stay Inside :: Aide pour le forum-
Sauter vers: