stay inside forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stay inside forum

forum qui consiste à dialoguer entre membres lorsque l'on à des horaires différentes, des mini jeux ou du recrutement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la vrai présentation de sunlili

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sunlili

sunlili


Messages : 57
Points : 27266
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : montpellier la plus belle ville de France ^^

la vrai présentation de sunlili Empty
MessageSujet: la vrai présentation de sunlili   la vrai présentation de sunlili Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:30

olala les autres on fait une présentation qui gère faut que je rectifie le tire


Alors je m'appelle Julie(ouais j'aime pas trop mais bon on choisit pas son prénom), JE NE SUIS PAS BLONDE, j'ai 16 ans et je suis au lycée, bon je sais avec mais facultés supérieur je pourrait être ailleurs mais je préfère rester avec le commun des mortels x).
j'habite à cotés de Montpellier dans un petit village juste à côtés de la mer. j'adore le sport, les mangas (certain), les chats, la mer, et les sorties lèche vitrine.

Dans dofus je suis une sadidette, lvl 70 je suis là depuis presque mes débuts dans cette guilde et j'ai mit longtemps très très longtemps à atteindre ce niveau il faut dire que je glande beaucoup. Mon rêve est de devenir la reine du serveur un jour je dominerai le serveur et on m'acclamera à chaque passage.(a des étoiles dans les yeux). j'aurai aimé participé au goultarminator mais bon je n'avais pas le niveau requit(se fait trop des films et fume la moquette...) un jour n'ayez crainte mes fans le règne de votre reine et proche(bonne pour l'asile). MWOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
florence-choupi
Bras Droit
Bras Droit
florence-choupi


Messages : 71
Points : 27311
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Liege

la vrai présentation de sunlili Empty
MessageSujet: Re: la vrai présentation de sunlili   la vrai présentation de sunlili Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:48

1. je t'interdit de critiquer les boondes xD
2. j'aime pas les chat désolée :/ tu connai wouf le chat? tu prend une alumette et de l'essance et wouf ! bref xDD

sinon super ta présentation king
Revenir en haut Aller en bas
sunlili

sunlili


Messages : 57
Points : 27266
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : montpellier la plus belle ville de France ^^

la vrai présentation de sunlili Empty
MessageSujet: Re: la vrai présentation de sunlili   la vrai présentation de sunlili Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:54

:O faudrai la changé cette présentation je suis plus lvl 70 ^^'


Dernière édition par sunlili le Dim 9 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabakugaara
Meneur de guilde
Meneur de guilde
Sabakugaara


Messages : 94
Points : 27327
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris la ville magique =D

la vrai présentation de sunlili Empty
MessageSujet: Re: la vrai présentation de sunlili   la vrai présentation de sunlili Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:42

Mouai c'est mieu je ladmet! Mais pourquoi renier ta blonditude ?:O plus dune fois cela fut vérifié ^^ jen profite pr reiterer ma demande : jveux que t'organise une " sortie guilde" a montpel' a la plage!!!
Revenir en haut Aller en bas
sunlili

sunlili


Messages : 57
Points : 27266
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : montpellier la plus belle ville de France ^^

la vrai présentation de sunlili Empty
MessageSujet: Re: la vrai présentation de sunlili   la vrai présentation de sunlili Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:11

si y a des gens chaud pour venir je suis d'accord ^^ tu sais que je vais surrement venir dans ta ville début juillet prochain avec des copines on va aller a la japan expo =)
Revenir en haut Aller en bas
florence-choupi
Bras Droit
Bras Droit
florence-choupi


Messages : 71
Points : 27311
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Liege

la vrai présentation de sunlili Empty
MessageSujet: Re: la vrai présentation de sunlili   la vrai présentation de sunlili Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:37

t'abuse sun .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabakugaara
Meneur de guilde
Meneur de guilde
Sabakugaara


Messages : 94
Points : 27327
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris la ville magique =D

la vrai présentation de sunlili Empty
MessageSujet: Re: la vrai présentation de sunlili   la vrai présentation de sunlili Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:29

A la japan... hum! J'y retournerais très probablement aussi nous verrons bien si les parisiens t'accordent le droit de venir x)

Choupi ne désespère pas je sens que mon année va être une des meilleures dans tout les sens du terme alors nous verrons comment les choses se présentent Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence-choupi
Bras Droit
Bras Droit
florence-choupi


Messages : 71
Points : 27311
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Liege

la vrai présentation de sunlili Empty
MessageSujet: Re: la vrai présentation de sunlili   la vrai présentation de sunlili Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:44

ouai bah la mienne c vraiment une des pires pour el moments ...
Revenir en haut Aller en bas
sunlili

sunlili


Messages : 57
Points : 27266
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : montpellier la plus belle ville de France ^^

la vrai présentation de sunlili Empty
MessageSujet: Re: la vrai présentation de sunlili   la vrai présentation de sunlili Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:10

choupi tu es toute morose qu'es qui se passe Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vrai présentation de sunlili Empty
MessageSujet: Re: la vrai présentation de sunlili   la vrai présentation de sunlili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vrai présentation de sunlili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation super-choupinette
» sunlili qui vous dit bonjour à tous
» Crogeurdelily
» Mordolle-présentation
» présentation des menbre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stay inside forum :: La guilde - Stay Inside :: Présentation des membres-
Sauter vers: