stay inside forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stay inside forum

forum qui consiste à dialoguer entre membres lorsque l'on à des horaires différentes, des mini jeux ou du recrutement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Hayete, mère fouetard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mady-Nina

Mady-Nina


Messages : 5
Points : 23256
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Milice Brakmar, Milice Bonta, Enclos, Zaap village

Hayete, mère fouetard Empty
MessageSujet: Hayete, mère fouetard   Hayete, mère fouetard Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:51

Ne jamais se fier aux apparences !!! Ma taille fine, mes fesses fermes, mes grandes jambes, ma cheveulure flamboyante, mes lèvres pulpeuses, ma généreuse poitrine ... font de moi un adversaire REDOUTABLE !!!

Eleveuse, à tous les niveaux, de la guilde, et l'habitude d'avoir à faire à toutes sortes de bêtes (Dragodindes, Démons, Anges, Sabakugaara, Hommes, Ivrogne, et j'en passe), ont fait de moi une délicieuse créature au caractère bien trempé. Mes origines Sadomaso n'ont fait que l'amélioré et m'ont donné le rang de "Pétresse du Fouet".
Osa agi/force [ et une vitalité à toute épreuve ], je cotoye donc toutes sortes de bestioles, dont ma mauvaise manie de fouetter tous ceux qui m'em*******!!! Je suis très gentille mais extrêment franche et grande gueule, là sont sans doute mes deu plus gros défauts (Buisson ne dira pas le contraire). Je suis généreuse [mais pas trop faut pas exagèrer.... ON TOUCHE PAS A MES MONTURES!!], je déteste avoir des dettes ><", j'adore déconner xD, mais surtout faut que j'arrive à m'arrêter.

Fraichement arrivé de 2ans de skouatage sur Jiva, j'ai posé mon pied sur Lily, à son ouverture, tout d'abord dans le corps d'une sexy sacrieur, que j'ai vite laissé tombé (après multiple tentavie de classe) pour une classe beaucoup plus aléatoire. LE BONHEUR D ÊTRE FELIN. Mais bon passons :O. Agacée par mes pertes contre une classe d'invocateur fou, j'ai décidé d'en faire une .... POUR ASSOUVIR MA VENGEANCE !!!!!!

Là, est l'origine de cette délicieuse créature que je suis.

Accessoirement je suis Mady-Nina, aux heures sombres *_* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabakugaara
Meneur de guilde
Meneur de guilde
Sabakugaara


Messages : 94
Points : 27067
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Paris la ville magique =D

Hayete, mère fouetard Empty
MessageSujet: Re: Hayete, mère fouetard   Hayete, mère fouetard Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:48

Ahahahah des barres x) ( PETRESSE QUOI U___u )
<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayete, mère fouetard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stay inside forum :: La guilde - Stay Inside :: Présentation des membres-
Sauter vers: