stay inside forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stay inside forum

forum qui consiste à dialoguer entre membres lorsque l'on à des horaires différentes, des mini jeux ou du recrutement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xXbangoXx

xXbangoXx


Messages : 105
Points : 25512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : For For Awayyyy !! :D

Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Empty
MessageSujet: Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle   Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:11

La Guerre ...la Paix ...une Alliance aux Stay-Inside Pourquoi tous cela marcherait ?

Une guerre fait peur ,mais la Dans le territoires d'Amakna c'est toujours plus marrant. Une guerre de guilde, leur bataille se régles par un perco et une guerre entre des personnes se régles en aggro.

Pourquoi voulez-vous déclarez la guerre à une guilde voir une personne ! ?

Si vous déclarez la guerre à une guilde, il faudrat vous justifiez en disant ce qu'il m'as poussé a faire ça, si possibilité de prendre des screens. On peut déclarez la guerre aussi car une guilde attaque beaucoup trop nos percos et donc décider de lui déclarez la guerre. Bref plein de supposition, mais doivent toutes être expliquées et un vote de la guilde entière vote à l'immanunité pour décidée si la guerre sera déclarée ou non.

Pourquoi voulez-vous faire la paix ?

Marre de cette guerre qui ne cessent et vous décidez de vous escusez ? Vous êtes une nouvelle guilde et vous voullez a avoir une paix des Stay' ? Alors faites comme une candidature de paix en expliquant vos motivations et un vote de guilde aura lieu.

Vous voulez faires une alliances ?

Depuis le temps qu'ont est en paix et qu'ont s'entraide pourquoi pas s'alliée, et c'est une grande entraide entre guilde qui demarera,des moments forts, des rigolades...Demandez une alliances en étant super propres et bien présentez et un vote de guilde votera mais seul Les Bras droits de la guilde et le Meneur en lui même décidera si l'alliance deviendra alliances ou paix ou guerre....

Voilà si la vous comprenez pas vous êtes pire que blondes U.u


Dernière édition par xXbangoXx le Dim 16 Mai - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunlili

sunlili


Messages : 57
Points : 27006
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : montpellier la plus belle ville de France ^^

Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Empty
MessageSujet: Re: Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle   Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:26

j'ai pas tout compris en fait ....tu peut pas le réexpliquer autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Miiete.

Miiete.


Messages : 13
Points : 25382
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Empty
MessageSujet: Re: Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle   Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:28

Moi non plus j'ai rien compris xD !
Revenir en haut Aller en bas
sunlili

sunlili


Messages : 57
Points : 27006
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : montpellier la plus belle ville de France ^^

Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Empty
MessageSujet: Re: Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle   Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:30

ça me rassure on est deux! x)
Revenir en haut Aller en bas
xXbangoXx

xXbangoXx


Messages : 105
Points : 25512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : For For Awayyyy !! :D

Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Empty
MessageSujet: Re: Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle   Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:19

Edit !
Revenir en haut Aller en bas
xXbangoXx

xXbangoXx


Messages : 105
Points : 25512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : For For Awayyyy !! :D

Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Empty
MessageSujet: Re: Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle   Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:32

Voilà... c'est a moi de posté la première Alliances donc let's go :

Je propose la Guilde "Wonderfull".

Pourquoi me diré vous ? Je vais essayer de vous convaincre :

-Je connais un Membres, Fedacatri Bres droit de Wonderfull, elle a sa disposition 12 comptes plutôt hl, ses contes lui ont été cédés en héritages .
-Pour les règles lire mon premier post .
-Une entraide, des dj, des events ! Very Happy
-Une expériences dofusienne, on connue tous les dj .
-Pour que se soit plus faciles, un petit "coucou" ou "salut" quand on voit un membre, sa peux faire des amis Wink


Voilà maintenant, c'est au meneur et toutes autres personne haut placés dans la guilde de décidé, c'est personne représente la guilde Smile

Voilà pour les règles de Wonderfull :

http://www.wiki-dofus.eu/w/Wonderfull
Revenir en haut Aller en bas
sunlili

sunlili


Messages : 57
Points : 27006
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : montpellier la plus belle ville de France ^^

Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Empty
MessageSujet: Re: Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle   Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:41

ouais c'est pas mal comme idée (connais pas cette guilde)....mais euh tu t'y croit pas un peu trop là bango ^^', mais j'avoue ça peut être une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
xXbangoXx

xXbangoXx


Messages : 105
Points : 25512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : For For Awayyyy !! :D

Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Empty
MessageSujet: Re: Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle   Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:22

"Plus on est de fous plus on rie"

Cette phrase me sauve tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Sabakugaara
Meneur de guilde
Meneur de guilde
Sabakugaara


Messages : 94
Points : 27067
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Paris la ville magique =D

Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Empty
MessageSujet: Re: Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle   Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:18

Excellente idée =D ( Trop de blonditude xd ) Nan mais je trouve ça plutôt classe en fait, je n'y avais jamais réellement songé, mais au fond pourquoi pas ='D Et en plus ca pourrait donner lieu à des tournois inter guilde par la suite ( par exemple ^^ ). Cependant je ne connais aucun des membres principaux de la guilde ^^"""" Si tu peux trouver moyen d'organiser une rencontre ce serait cool Bango.
Revenir en haut Aller en bas
xXbangoXx

xXbangoXx


Messages : 105
Points : 25512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : For For Awayyyy !! :D

Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Empty
MessageSujet: Re: Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle   Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:23

Je vais voir se que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Empty
MessageSujet: Re: Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle   Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances/Enemis c'est ici qu'on y parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stay inside forum :: Général - Stay Inside :: Sorties-
Sauter vers: